MEILLEUR TAUX
  Crédit Assurance Epargne Banque Guides

 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Les meilleurs taux indiqués sur ces barèmes de taux correspondent au taux de base pour ce qui concerne les crédits immobiliers et au TAEG Taux Annualisé Effectif Global pour les crédits à la consommation, le TAEG étant un taux qui tient compte des intérêts et des frais liés à la souscription du crédit, le TAEG le plus faible correspond au taux le moins cher. Vous pourrez avoir des barèmes détaillés chez moncreditmoinscher pour tous les crédits y compris les crédits auto/moto travaux et conso.

 

Meilleur Taux de Crédit

Vous trouverez ci-dessous les barèmes indicatifs des meilleurs taux et TAEG pratiqués en France pour un crédit immobilier et un crédit à la consommation auprès d'une banque ou d'un organisme de financement.

Meilleur taux crédit immobilier *

DuréeMeilleur taux* Très BonBon / Moyen
7 ans 0.47 % 0.70 %1.10 %
10 ans 0.75 %0.95 % 1.25 %
12 ans 0.95 %1.15 % 1.40 %
15 ans 1,18 %1.29 % 1.50 %
20 ans 1.30 %1.50 %  1.70 %
25 ans 1.49%1.79 %  1,88 %
30 ans 1,95%2.74 %  3,48 %

Meilleur TAEG crédit consommation **

Durée
Meilleur taux
Taux moyen
12 mois 1,00 % 3,54 %
24 mois 1,70 % 4,64 %
36 mois 2,85 % 5,10 %
48 mois 2,90 % 4,49 %
60 mois 2,90 % 4,49 %
72 mois 5,81 % 6,40 %
84 mois 6,07 % 6,07 %

(*) Le meilleur taux indiqué dans la rubrique crédit immobilier est le taux de base du financement, ce n'est pas le TEG qui dépend du taux de base mais également de l'assurance emprunteur que vous choisirez et des frais de dossier liés à la souscription du prêt.

(**) Le meilleur taux affiché dans la rubrique crédit consommation est le TAEG (Taux Annualisé Effectif Global), ce taux est le résultat d'un calcul qui prend en compte le taux d'intérêt de base ainsi quetous les frais liés à la souscription du prêt consommation hors assurance de prêt car elle est facultative dans le cadre des crédits consommations incluant le crédit voiture, le crédit moto et le crédit travaux et dans une certaine mesure le prêt personnel.

Simulation des mensualités d'un crédit

Calculez le montant des mensualités correspondant au pret que vous souhaitez effectuer. Ce calcul vous chiffre le coût de votre crédit en détaillant le coût de l'assurance et le coût des intérêts. Vous pourrez ainsi comparer en terme de coût les différentes offre de crédit qui vous seront soumises.
Calcul mensualité

Simulation des frais de notaire

Calculez le montant des frais de notaire que vous devrez acquiter lors de l'achat de votre bien immobilier. Comme tous simulateurs, ce calcul des frais de notaire est une estimation, ce n'est que lors de la signature de l'acte définitif de propriété que le notaire pourra vous indiquer le montant exact à l'euro près.
Calcul frais notaire

Calcul garantie

Evaluez le montant des frais de garantie dans le cas d'un achat immobilier. Cette simulation se base sur un tarif de caution mutuelle. Selon les banques et les organismes de financement les tarifs sont différents, nous nous basons ici sur un coût moyen constaté.
Calcul garantie

Simulation prêt taux zéro

Déterminez si vous avez droit au prêt à taux zéro et dans ce cas calculez le montant exact du prêt qui peut vous être accordé ainsi que les conditions de remboursement: différé, en deux tranches ou en une seule fois selon votre situation et vos revenus.
Simulation prêt taux zéro

Zone prêt taux zéro

Pour déterminez vos droits au prêt à taux zéro, vous devez connaître le nom de la zone dans laquelle se situe le bien que vous souhaitez acquérir. Ce formulaire vous permet de déterminer la zone en fonction du code postal et de la ville ou se situe le bien.
Zone prêt taux zéro

 

 

 

 

 

Copyright TAUXEXTRA.COM ©2007-2017 - CPM